Ce soir l'excitation est à son comble pour ce concert qu'on a marqué à l'encre rouge sur son agenda depuis de nombreux mois déjà. Les premiers accords de l'orchestre se font attendre un peu, pour nous plonger dans un voyage encore plus loin qu'au milieu de nulle part. On savait Catherine à l'Ouest, et nous voici à l'Est, car l'humour et les bons mots sortent sublimes d'une bouche qui va nous envoûter. Il n'y pas la grande ou la petite scène, il y a la scène tout court ! Celle de l'Alhambra se prête merveilleusement à ce genre d'intimité, car au delà des murs, la mélomanie de la rockeuse de diamant, autonome, ce soir Fatale, Sensuelle, famélique, dont le coeur bat rock, s'offre pour être belle. La traversée du désir, encore une fois, espionne la langue des anges avant le petit jour au reflet mauve des forêts. Une histoire de fous, entre elle et moi, quand un seul de ces mots, exactement rose au parfum d'orient, rocktambule au delà du silence.
Magique LARA, la belle âme de la scène française peut s'enorgueillir de rendre hommage à son répertoire avec autant de grâce et d'amour. Les bleus à l'âme sont comme les vagues de la mer d'Aral, de l'autre côté, des souffre-douceur. Les romantiques sur fond d'Ederlezi sont un prélude à l'amour interdit, à l'humour Etranger.
Empreints d'émotion, nous regagnons nos vies, après deux heures d'enchantement, sans aucune nostalgie. L' âme yiddish servie par tant de talent est une prouesse musicale dont les orchestrations sont remarquables. Bravo & bravos encore pour ce moment rare...on s'en souviens déjà...!
Quel bonheur, quel magnifique concert.
Première partie : l'orchestre du SIRBA OCTET, quels sons, quelle pureté, quelle dextérité.
Deuxième partie : Catherine LARA. Que dire...Toujours la même, cette voix atypique qui prend aux tripes. Cet album qui peut surprendre au début mais nous pousse à le réécouter et à l'aimer. Et sur scène alors là...c'est bluffant, entraînant et on en redemande.
Histoire drôle, humour faisaient partie de la soirée.
Vraiment, j'ai passé une excellente soirée et j'aurai aimé que cela ne cesse.
Merci à vous Catherine de nous donner tant d'émotions. Merci pour votre sourire si charmant. En fait, tout simplement MERCI.
Bonjour, j'ai vu son concert avec le Sirba Octet..... C'était époustouflant, je me suis sentie en communion avec elle. Elle est mon Medecin de l'âme..
Dommage qu'elle soit un peu inaccessive, à la fin...
Merci au chef d'orchestredu Sirba Octet qui lui a fait dédicasser son livre..mon livre.. MERCI
Mme LARA du bonheur que vous m'avez apporté pendant ce concert....Il n'y a pas de mot pour expliquer son ressenti....
Fabuleux, exceptionnel . Tellement beau et tellement naturel... Et à 40 ans, j'ai eu l'impression d'entendre la musique de mes ancêtres et sur les paroles de Catherine connues avec cette voix si envoutante .... Mille mercis Catherine..... Bon maintenant c'est quant le prochain album ???
Pour trois Suissesses venues à Paris pour vous écouter samedi soir à l'Alhambra, ce fut une rencontre d'émotions intenses avec la musique généreuse, des mots porteurs de messages de Vie et votre personnalité attachante, généreuse et modeste. Vous avez réussi à faire vibrer nos coeurs et créer une climat d'amour universel.
Toute ma reconnaissance et mon admiration.
La musique yiddish et Catherine font partie de mon univers, je n'ai donc aucun mérite d'avoir applaudi avec force et fracas pendant ces deux soirées à l' Alhambra, mais.....la rencontre du Siba Octet avec la musique de Catherine Lara m'a bluffé. J'ai "capté", surtout le deuxième soir, un réel vécu, chaleureux, profond, spontané entre tous ces musiciens de talents, une grande complicité qui j'en suis sure a abouti un grand bonheur et ce bonheur a transpiré durant tout le spectacle. Finalement toutes les musiques sont compatibles entre elles. Merci pour cette fantastique démonstration, faite avec fougue, passion, talent et générosité.
Nous fûmes comblé(e)s mes 2 amies ,mon professeur de chant et moi-même.Grandiose et magnifique Catherine Lara qui assure plus que parfaitement du haut (même si elle est petite de taille!!) de ses 68 ans comme peu de jeunes pourraient le faire actuellement.Catherine nous a offert un concert d'exception .Nos oreilles furent remplies d'étoiles sonores,les unes plus belles que les autres.La voix de cette immense artiste est encore présente et nous a fait vibrer.Les arrangements "yddish" de ses chansons sont parfaits.Grande Dame,humble,simple,sincère,talentueuse à souhait,passionnée,merveilleuse musicienne.....les qualificatifs me manquent mais ce fut du très bon,de l'exceptionnellement parfait.Merci MADAME Catherine Lara.
Les musiciens ,quant à eux,nous ont offert des moments musicaux intenses.Ils ont magifiquement accompagné Catherine.Bel octet dont les artistes jouent à la perfection cette musique qui prend aux tripes.Immense talent que chacun d'eux peut revendiquer.Du plus que parfait pour eux aussi.De la passion,de l'âme et de la sincérité dans le jeu musical doublé d'une technique parfaite.Du beau,rien que du très beau.
Que dire de plus ,sinon que j'ai très envie de racheter un ticket pour une représentation dans ch'nord!!Ou alors,Bruxelles....?Catherine a beaucoup d'admirateurs en Belgique qui l'attendent avec impatience et ferveur!!!!!
Les ovations-debout du public en disaient long samedi sur la grâce et l'excellence de la prestation.Catherine nous a beaucoup donné!!
Catherine ,une fois de plus,accompagnée par des musiciens exceptionnels,nous a prouvé qu'elle reste unique ,sublimement artiste,viscéralement convaincante,éternellement elle-même, irremplaçablement talentueuse,merveilleusement charismatique.et subtilement attachante.
Des millions de remerciements sincères de la part des 4 belges du premier rang et du chanteur belge lui ayant adressé une vibrante et puissante vocalyse.
Parallèlement à cela,Florence,ju fus heureuse de partager quelques moments dimanche matin ave la table d'admirateurs(trices) français et d'avoir pu te rencontrer.Enfin un visage sur un nom.Au plaisir de se revoir toutes et tous lors d'une prochaine prestation de l'adorable Catherine Lara.Je diffuse à Bruxelles,autour de moi,la qualité de ce concert et ce bonheur qui fut le mien samedi soir.
Pensées admiratives à Catherine et aux musiciens.
A bientôt
Très grand moment que ce concert avec le sirba octet. Très bel univers. Energie, vibrations, le son parfaitement juste et synchro, la voix de Catherine, j'étais encore une fois touchée au plus profond de moi.
Par contre GRANDE FRUSTRATION : On m'a interdit de prendre des photos. A l'entrée, j'ai du laisser mon appareil au vestiaire : concurrence déloyale par rapport à la presse... !!!?!? Je n'ai pourtant pas de matériel professionnelle. Je n'ai donc pas de souvenir du concert
Je suis aller au concert samedi soir avec une amie a qui j'ai offert la place pour son anniversaire elle a super aimer ; c'est la première fois pour elle qu'elle allait a un concert de Catherine. Pour moi j'avoue que quand le cd est sortie je m'attendait pas a retrouver d'anciennes chansons; je pensait cd musical que Catherine allait faire un cd ou elle jouerait du violon et bon franchement j'adore merci a toi de nous tenir informer et embrasse catherine pour moi.
Et si tu n'existais pas, pourquoi existerais-je, c'était beau, un chant d'amour, une élégie toute pleine d'amour, de bonheur, d'énergie, une de ces beautés fatales comme GRETA GARBO, dont on ne lasse jamais, mais quel talent,
quel amour donne-tu à ce public, c'est comme toujours un moment unique, tu aimes tellement la vie que cela nous transperce, on en mangerait de ce petit bout de femme, qui vit et ne vit que pour l'amour de la musique, tu es éternelle.
Encore une fois, les concerts de Catherine nous ont emmenés haut…très haut …
dans l’émotion et le plaisir.
Un moment de grâce avec la voix de Patrice Carmona et les musiciens du Sirba Octet….ça a l’air si facile et pourtant combien d’heures de travail pour un résultat aussi parfait ? Quel plaisir de voir leur joie à être ensemble, à jouer et nous partager leur si grand talent.
Un grand merci à Catherine d’être toujours aussi généreuse et proche des gens qui l’aiment et quelle énergie magnifique !! Bravo Madame !
….et aussi un grand merci à toutes les belles personnes que j’ai rencontrées à l’occasion de ces 2 merveilleux concerts.
J’espère qu’il y en aura d’autres …en Suisse peut-être ???
Bonjour à toutes et tous, je suis ravie d'avoir vu le concert de Catherine Samedi 13/04, je dirais que la soirée et passée trop vite. heureuse d'avoir pu voir et écouter Catherine avec le groupe de musicien. Moment de souvenir avec les anciennes chansons et les plus récentes comme la musique d'au delà des murs, très émouvants. je me permettrai simplement de dire que j'aurai aimé partager quelques mots et une photo avec Catherine si nous avions pu la rencontrer après le spectacle comme nous l'allions fais à Yvetôt.
je vais transmettre à Florence des photos du concert pour les tout les admiratrices et admirateurs de Catherine.
Bonne semaine à toutes et tous
et merci Catherine pour ses instants de bonheur que je vie et partage à chaque fois avec mon amie et ma fille.
C'étaient deux concerts magnifiques ! Tout en sensibilité, en harmonie, le brin d'humour toujours sympa, et la cerise sur le gâteau, la chanson "Je m'en souviens déjà", je me suis régalée ! Merci Catherine
Un grand merci à Catherine Lara pour ce beau spectacle plein d'inventivité et d'amour, ma grand-mère n'est plus en l'état de venir avec moi aux concerts mais elle l'admire toujours autant et la trouve de plus en plus rayonnante. Elle l'embrasse!
Soirée magnifique,de l'émotion, le temps ne passe pas ,meme pas mal comme vous l'avez dit catherine,merci aussi pour associer vos amis compositeur .
j'espère toujours que vous aurez la possibiliter d' étendre les lieux de vos spectacle .
depuis le début je suis une fidèle, en attendant une de vos nouvelle" création.
a bientot.
Enfin j'ai trouvé l'antidote !!!!!! pour combattre le stress et l'anxiété. Il s'appelle « Catherine », il était vendu à l'Alhambra le 12 et 13 Avril dernier. Il a des vertus insoupçonnées, il se prend a volonté et n'a aucune contre-indication, au contraire il faut en abuser.
Prendre une piqûre de « t'a pas le temps » suivi d'une dose de romantique ou d'une pilule de « craie dans l'encrier » soigne tous les maux du quotidien, si en plus c'est accompagné d'une cuillère de « Sirba Octet » l'ensemble devrai être reconnu d'utilité public, si, si...
Lorsque l'on se retrouve sous les effets du médicament « Catherine Lara », embarqué dans son tourbillon d’énergie, il ne peut rien nous arriver, il nous transporte, il nous pousse à l'overdose d'applaudissement.
Catherine si vous faites ça toutes les semaines, je prend une ordonnance à durée indéterminée. Pour ce remède d'échange d’énergie, d'osmose humaine... Je suis accro...
Un Grand MERCI à Catherine pour ces 2 magnifiques soirées! !!!!! Si on m'avais dit que je deviendrais accro à tous ces concerts. ...... Enormes Bisous a tous. ... Catherine y compris. ...
Ce fut un immense plaisir de vous retrouver sur scène, comme à chaque concert auquel j'ai pu assisté. Un nouvel album hors du commun mais la collaboration avec le Sirba Octet m'a énormément plus. Je découvre de nouveaux horizons musicaux pour mon plus grand bonheur. Bravo pour cet album, continuez à nous faire voyager ! Avec mon meilleur souvenir
Super concert du 13 avril Catherine ! Découverte du Sirba Octet...je ne les connaissais pas y compris la musique yiddish mais j'ai été totalement emballée...musique très joyeuse et rythmée. Et en seconde partie voilà notre Catherine que j'attendais avec impatience...toujours aussi heureuse sur scène, vive, et passionnée.
Toujours aussi beau et bon que de venir à vos concerts ! Rien de mieux que le Live !
Merci encore pour cette très belle soirée !
Bravo pour les concerts. Je suis allée à celui de vendredi 12 avrilr. Belle prestation comme toujours, concert chaleureux, en famille presque! Bravo et encore merci pour ces moments de bonheur.
Un énorme MERCI, pour m'avoir dédicassé votre livre, avec cette magnifique dédicace : Pour claire, merci de votre fidélité avec toute mon infinie tendresse
C. L et merci encore au chef d'orchestre violoniste du Sirba Octet avec qui j'ai pu parler, et qui vous a fait passer mon livre.... Merci encore MMe LARA.... vous êtes une grande Dame de la chanson Française en plus d'être mon médecin de l'Ame....
Pour mon plus grand Bonheur, j’avais assisté à l’avant- première à La Verrière, alors je savais que ces deux soirées seraient d’une intense émotion. Merci au Sirba pour cette magnifique première partie, Vous voilà à nouveau à la tête d’un orchestre « classique » de 9 virtuoses. Merci pour votre émotion lors « Du dos au mur », votre énergie lors de cette « Valse pour Lilah » A regarder autour de moi, je pense que nous avons encore tous été captivés, mais demandez à cette charmante violoncelliste, je crois qu’elle a été surprise de voir avec quelle ardeur nous vous avons réclamé un nouveau bis au soir du deuxième concert. Quant au « t’as pas le temps » je crois que nous en aurons toujours pour nous retrouver. Alors à Trith Saint Léger, pour un nouvel épisode de l’aventurière de l’archet perdu…Merci Amitiés
Bravo et merci Dame "Tignasse TURNER" pour ces 2 heures de musique JOUIve reçue en plein coeur, en plein ventre...
Bravo et merci également aux merveilleux musiciens qui vous accompagnaient...
Une magnifique soirée qui nous recharge bien opportunément en humanité en des temps où l'on en a tant besoin...
Commentaires
Marie Hélène (non vérifié)
jeu, 08/01/2013 - 09:34
Permalien
Le 13-04
Merci Madame Lara....c'était magnifique. Plein la tête ...plein le cœur... Inoubliable ...!
Merci merci merci...
Jean-Pierre (non vérifié)
jeu, 08/01/2013 - 09:34
Permalien
Le 13-04 - De Paris
Ce soir l'excitation est à son comble pour ce concert qu'on a marqué à l'encre rouge sur son agenda depuis de nombreux mois déjà. Les premiers accords de l'orchestre se font attendre un peu, pour nous plonger dans un voyage encore plus loin qu'au milieu de nulle part. On savait Catherine à l'Ouest, et nous voici à l'Est, car l'humour et les bons mots sortent sublimes d'une bouche qui va nous envoûter. Il n'y pas la grande ou la petite scène, il y a la scène tout court ! Celle de l'Alhambra se prête merveilleusement à ce genre d'intimité, car au delà des murs, la mélomanie de la rockeuse de diamant, autonome, ce soir Fatale, Sensuelle, famélique, dont le coeur bat rock, s'offre pour être belle. La traversée du désir, encore une fois, espionne la langue des anges avant le petit jour au reflet mauve des forêts. Une histoire de fous, entre elle et moi, quand un seul de ces mots, exactement rose au parfum d'orient, rocktambule au delà du silence.
Magique LARA, la belle âme de la scène française peut s'enorgueillir de rendre hommage à son répertoire avec autant de grâce et d'amour. Les bleus à l'âme sont comme les vagues de la mer d'Aral, de l'autre côté, des souffre-douceur. Les romantiques sur fond d'Ederlezi sont un prélude à l'amour interdit, à l'humour Etranger.
Empreints d'émotion, nous regagnons nos vies, après deux heures d'enchantement, sans aucune nostalgie. L' âme yiddish servie par tant de talent est une prouesse musicale dont les orchestrations sont remarquables. Bravo & bravos encore pour ce moment rare...on s'en souviens déjà...!
Irène (non vérifié)
jeu, 08/01/2013 - 09:35
Permalien
Le 13-04 - De Grigny
Quel bonheur, quel magnifique concert.
Première partie : l'orchestre du SIRBA OCTET, quels sons, quelle pureté, quelle dextérité.
Deuxième partie : Catherine LARA. Que dire...Toujours la même, cette voix atypique qui prend aux tripes. Cet album qui peut surprendre au début mais nous pousse à le réécouter et à l'aimer. Et sur scène alors là...c'est bluffant, entraînant et on en redemande.
Histoire drôle, humour faisaient partie de la soirée.
Vraiment, j'ai passé une excellente soirée et j'aurai aimé que cela ne cesse.
Merci à vous Catherine de nous donner tant d'émotions. Merci pour votre sourire si charmant. En fait, tout simplement MERCI.
Claire (non vérifié)
jeu, 08/01/2013 - 09:35
Permalien
Le 14-04 - De St-Etienne
Bonjour, j'ai vu son concert avec le Sirba Octet..... C'était époustouflant, je me suis sentie en communion avec elle. Elle est mon Medecin de l'âme..
Dommage qu'elle soit un peu inaccessive, à la fin...
Merci au chef d'orchestredu Sirba Octet qui lui a fait dédicasser son livre..mon livre.. MERCI
Mme LARA du bonheur que vous m'avez apporté pendant ce concert....Il n'y a pas de mot pour expliquer son ressenti....
AMIHAI (non vérifié)
jeu, 08/01/2013 - 09:35
Permalien
Le 14-04 - De LYON
Fabuleux, exceptionnel . Tellement beau et tellement naturel... Et à 40 ans, j'ai eu l'impression d'entendre la musique de mes ancêtres et sur les paroles de Catherine connues avec cette voix si envoutante .... Mille mercis Catherine..... Bon maintenant c'est quant le prochain album ???
Gaby (non vérifié)
jeu, 08/01/2013 - 09:35
Permalien
Le 14-04 - de Fribourg/Suisse
Pour trois Suissesses venues à Paris pour vous écouter samedi soir à l'Alhambra, ce fut une rencontre d'émotions intenses avec la musique généreuse, des mots porteurs de messages de Vie et votre personnalité attachante, généreuse et modeste. Vous avez réussi à faire vibrer nos coeurs et créer une climat d'amour universel.
Toute ma reconnaissance et mon admiration.
Claude (non vérifié)
jeu, 08/01/2013 - 09:36
Permalien
Le 15-04 - Illkirch Graffenstaden
La musique yiddish et Catherine font partie de mon univers, je n'ai donc aucun mérite d'avoir applaudi avec force et fracas pendant ces deux soirées à l' Alhambra, mais.....la rencontre du Siba Octet avec la musique de Catherine Lara m'a bluffé. J'ai "capté", surtout le deuxième soir, un réel vécu, chaleureux, profond, spontané entre tous ces musiciens de talents, une grande complicité qui j'en suis sure a abouti un grand bonheur et ce bonheur a transpiré durant tout le spectacle. Finalement toutes les musiques sont compatibles entre elles. Merci pour cette fantastique démonstration, faite avec fougue, passion, talent et générosité.
Myriam (non vérifié)
jeu, 08/01/2013 - 09:36
Permalien
Le 16-04 - Belgique
Nous fûmes comblé(e)s mes 2 amies ,mon professeur de chant et moi-même.Grandiose et magnifique Catherine Lara qui assure plus que parfaitement du haut (même si elle est petite de taille!!) de ses 68 ans comme peu de jeunes pourraient le faire actuellement.Catherine nous a offert un concert d'exception .Nos oreilles furent remplies d'étoiles sonores,les unes plus belles que les autres.La voix de cette immense artiste est encore présente et nous a fait vibrer.Les arrangements "yddish" de ses chansons sont parfaits.Grande Dame,humble,simple,sincère,talentueuse à souhait,passionnée,merveilleuse musicienne.....les qualificatifs me manquent mais ce fut du très bon,de l'exceptionnellement parfait.Merci MADAME Catherine Lara.
Les musiciens ,quant à eux,nous ont offert des moments musicaux intenses.Ils ont magifiquement accompagné Catherine.Bel octet dont les artistes jouent à la perfection cette musique qui prend aux tripes.Immense talent que chacun d'eux peut revendiquer.Du plus que parfait pour eux aussi.De la passion,de l'âme et de la sincérité dans le jeu musical doublé d'une technique parfaite.Du beau,rien que du très beau.
Que dire de plus ,sinon que j'ai très envie de racheter un ticket pour une représentation dans ch'nord!!Ou alors,Bruxelles....?Catherine a beaucoup d'admirateurs en Belgique qui l'attendent avec impatience et ferveur!!!!!
Les ovations-debout du public en disaient long samedi sur la grâce et l'excellence de la prestation.Catherine nous a beaucoup donné!!
Catherine ,une fois de plus,accompagnée par des musiciens exceptionnels,nous a prouvé qu'elle reste unique ,sublimement artiste,viscéralement convaincante,éternellement elle-même, irremplaçablement talentueuse,merveilleusement charismatique.et subtilement attachante.
Des millions de remerciements sincères de la part des 4 belges du premier rang et du chanteur belge lui ayant adressé une vibrante et puissante vocalyse.
Parallèlement à cela,Florence,ju fus heureuse de partager quelques moments dimanche matin ave la table d'admirateurs(trices) français et d'avoir pu te rencontrer.Enfin un visage sur un nom.Au plaisir de se revoir toutes et tous lors d'une prochaine prestation de l'adorable Catherine Lara.Je diffuse à Bruxelles,autour de moi,la qualité de ce concert et ce bonheur qui fut le mien samedi soir.
Pensées admiratives à Catherine et aux musiciens.
A bientôt
Marylise (non vérifié)
jeu, 08/01/2013 - 09:36
Permalien
Le 16-04 - Romigny
Très grand moment que ce concert avec le sirba octet. Très bel univers. Energie, vibrations, le son parfaitement juste et synchro, la voix de Catherine, j'étais encore une fois touchée au plus profond de moi.
Par contre GRANDE FRUSTRATION : On m'a interdit de prendre des photos. A l'entrée, j'ai du laisser mon appareil au vestiaire : concurrence déloyale par rapport à la presse... !!!?!? Je n'ai pourtant pas de matériel professionnelle. Je n'ai donc pas de souvenir du concert
Bises Claudia (non vérifié)
jeu, 08/01/2013 - 09:37
Permalien
Le 16-04
Je suis aller au concert samedi soir avec une amie a qui j'ai offert la place pour son anniversaire elle a super aimer ; c'est la première fois pour elle qu'elle allait a un concert de Catherine. Pour moi j'avoue que quand le cd est sortie je m'attendait pas a retrouver d'anciennes chansons; je pensait cd musical que Catherine allait faire un cd ou elle jouerait du violon et bon franchement j'adore merci a toi de nous tenir informer et embrasse catherine pour moi.
La patoune (non vérifié)
jeu, 08/01/2013 - 09:37
Permalien
Le 16-04 - De Bois-Colombes
Et si tu n'existais pas, pourquoi existerais-je, c'était beau, un chant d'amour, une élégie toute pleine d'amour, de bonheur, d'énergie, une de ces beautés fatales comme GRETA GARBO, dont on ne lasse jamais, mais quel talent,
quel amour donne-tu à ce public, c'est comme toujours un moment unique, tu aimes tellement la vie que cela nous transperce, on en mangerait de ce petit bout de femme, qui vit et ne vit que pour l'amour de la musique, tu es éternelle.
Michelle (non vérifié)
jeu, 08/01/2013 - 09:38
Permalien
Le 16-04 - De Suisse
Encore une fois, les concerts de Catherine nous ont emmenés haut…très haut …
dans l’émotion et le plaisir.
Un moment de grâce avec la voix de Patrice Carmona et les musiciens du Sirba Octet….ça a l’air si facile et pourtant combien d’heures de travail pour un résultat aussi parfait ? Quel plaisir de voir leur joie à être ensemble, à jouer et nous partager leur si grand talent.
Un grand merci à Catherine d’être toujours aussi généreuse et proche des gens qui l’aiment et quelle énergie magnifique !! Bravo Madame !
….et aussi un grand merci à toutes les belles personnes que j’ai rencontrées à l’occasion de ces 2 merveilleux concerts.
J’espère qu’il y en aura d’autres …en Suisse peut-être ???
Dominique (non vérifié)
jeu, 08/01/2013 - 09:38
Permalien
Le 16-04 - De Rouen
Bonjour à toutes et tous, je suis ravie d'avoir vu le concert de Catherine Samedi 13/04, je dirais que la soirée et passée trop vite. heureuse d'avoir pu voir et écouter Catherine avec le groupe de musicien. Moment de souvenir avec les anciennes chansons et les plus récentes comme la musique d'au delà des murs, très émouvants. je me permettrai simplement de dire que j'aurai aimé partager quelques mots et une photo avec Catherine si nous avions pu la rencontrer après le spectacle comme nous l'allions fais à Yvetôt.
je vais transmettre à Florence des photos du concert pour les tout les admiratrices et admirateurs de Catherine.
Bonne semaine à toutes et tous
et merci Catherine pour ses instants de bonheur que je vie et partage à chaque fois avec mon amie et ma fille.
Brigitte (non vérifié)
jeu, 08/01/2013 - 09:38
Permalien
Le 16-04 - De Bruxelles
C'étaient deux concerts magnifiques ! Tout en sensibilité, en harmonie, le brin d'humour toujours sympa, et la cerise sur le gâteau, la chanson "Je m'en souviens déjà", je me suis régalée ! Merci Catherine
Karine (non vérifié)
jeu, 08/01/2013 - 09:38
Permalien
Le 16-04 - De Paris
Un grand merci à Catherine Lara pour ce beau spectacle plein d'inventivité et d'amour, ma grand-mère n'est plus en l'état de venir avec moi aux concerts mais elle l'admire toujours autant et la trouve de plus en plus rayonnante. Elle l'embrasse!
Christine (non vérifié)
jeu, 08/01/2013 - 09:39
Permalien
Le 16-04 - De Pizieux, Sarthe
Soirée magnifique,de l'émotion, le temps ne passe pas ,meme pas mal comme vous l'avez dit catherine,merci aussi pour associer vos amis compositeur .
j'espère toujours que vous aurez la possibiliter d' étendre les lieux de vos spectacle .
depuis le début je suis une fidèle, en attendant une de vos nouvelle" création.
a bientot.
Delph (non vérifié)
jeu, 08/01/2013 - 09:39
Permalien
Le 16-04 - De Pierre-La-Treiche
Enfin j'ai trouvé l'antidote !!!!!! pour combattre le stress et l'anxiété. Il s'appelle « Catherine », il était vendu à l'Alhambra le 12 et 13 Avril dernier. Il a des vertus insoupçonnées, il se prend a volonté et n'a aucune contre-indication, au contraire il faut en abuser.
Prendre une piqûre de « t'a pas le temps » suivi d'une dose de romantique ou d'une pilule de « craie dans l'encrier » soigne tous les maux du quotidien, si en plus c'est accompagné d'une cuillère de « Sirba Octet » l'ensemble devrai être reconnu d'utilité public, si, si...
Lorsque l'on se retrouve sous les effets du médicament « Catherine Lara », embarqué dans son tourbillon d’énergie, il ne peut rien nous arriver, il nous transporte, il nous pousse à l'overdose d'applaudissement.
Catherine si vous faites ça toutes les semaines, je prend une ordonnance à durée indéterminée. Pour ce remède d'échange d’énergie, d'osmose humaine... Je suis accro...
Christine (non vérifié)
jeu, 08/01/2013 - 09:39
Permalien
Le 16-04 - De Bordeaux
Un Grand MERCI à Catherine pour ces 2 magnifiques soirées! !!!!! Si on m'avais dit que je deviendrais accro à tous ces concerts. ...... Enormes Bisous a tous. ... Catherine y compris. ...
Quentin (non vérifié)
jeu, 08/01/2013 - 09:40
Permalien
Le 16-04 - De Bordeaux
Ce fut un immense plaisir de vous retrouver sur scène, comme à chaque concert auquel j'ai pu assisté. Un nouvel album hors du commun mais la collaboration avec le Sirba Octet m'a énormément plus. Je découvre de nouveaux horizons musicaux pour mon plus grand bonheur. Bravo pour cet album, continuez à nous faire voyager ! Avec mon meilleur souvenir
Estelle (non vérifié)
jeu, 08/01/2013 - 09:40
Permalien
Le 17-04 - De Bordeaux
Super concert du 13 avril Catherine ! Découverte du Sirba Octet...je ne les connaissais pas y compris la musique yiddish mais j'ai été totalement emballée...musique très joyeuse et rythmée. Et en seconde partie voilà notre Catherine que j'attendais avec impatience...toujours aussi heureuse sur scène, vive, et passionnée.
Toujours aussi beau et bon que de venir à vos concerts ! Rien de mieux que le Live !
Merci encore pour cette très belle soirée !
Catherine (non vérifié)
jeu, 08/01/2013 - 09:40
Permalien
Le 17-04 - De Paris
Bravo pour les concerts. Je suis allée à celui de vendredi 12 avrilr. Belle prestation comme toujours, concert chaleureux, en famille presque! Bravo et encore merci pour ces moments de bonheur.
Clair (non vérifié)
jeu, 08/01/2013 - 09:41
Permalien
Le 17-04 - De ST-ETIENNE
Un énorme MERCI, pour m'avoir dédicassé votre livre, avec cette magnifique dédicace : Pour claire, merci de votre fidélité avec toute mon infinie tendresse
C. L et merci encore au chef d'orchestre violoniste du Sirba Octet avec qui j'ai pu parler, et qui vous a fait passer mon livre.... Merci encore MMe LARA.... vous êtes une grande Dame de la chanson Française en plus d'être mon médecin de l'Ame....
Laue (non vérifié)
jeu, 08/01/2013 - 09:41
Permalien
Le 17-04 - De Paris
Pour mon plus grand Bonheur, j’avais assisté à l’avant- première à La Verrière, alors je savais que ces deux soirées seraient d’une intense émotion. Merci au Sirba pour cette magnifique première partie, Vous voilà à nouveau à la tête d’un orchestre « classique » de 9 virtuoses. Merci pour votre émotion lors « Du dos au mur », votre énergie lors de cette « Valse pour Lilah » A regarder autour de moi, je pense que nous avons encore tous été captivés, mais demandez à cette charmante violoncelliste, je crois qu’elle a été surprise de voir avec quelle ardeur nous vous avons réclamé un nouveau bis au soir du deuxième concert. Quant au « t’as pas le temps » je crois que nous en aurons toujours pour nous retrouver. Alors à Trith Saint Léger, pour un nouvel épisode de l’aventurière de l’archet perdu…Merci Amitiés
LAURENCE (non vérifié)
jeu, 08/01/2013 - 09:41
Permalien
Le 19-04 - De Pau
Bravo et merci Dame "Tignasse TURNER" pour ces 2 heures de musique JOUIve reçue en plein coeur, en plein ventre...
Bravo et merci également aux merveilleux musiciens qui vous accompagnaient...
Une magnifique soirée qui nous recharge bien opportunément en humanité en des temps où l'on en a tant besoin...
Ajouter un commentaire