2013 - Scènes
Guingamp - 14 Août :
- Billet et Affiche
Monaco - 5 juillet 2013 :
- Billet et Affiche
Trith Saint Léger - 5 mai 2013 :
- Billet et Affiche
La Verrière - 15 février :
- Billet et Affiche
Pour son passage à La Verrière, Catherine Lara nous a proposé, en lieu et place de reprises acoustiques de ses succès, un tout nouveau spectacle pour la sortie de son album : Au Cœur De L’Âme Yiddish.
Nouveau spectacle qui sera sur scène les 12 et 13 avril dans cette très belle salle de l'Alhambra de Paris.
Dans cet album, Catherine a choisi de rendre hommage à des chansons qu’elle a aimées en les enregistrant de nouveau, mais avec une couleur différente.
Sur scène, elle était accompagnée par l’ensemble Sirba Octet, fondé par le violoniste Richard Schmoucler. Huit musiciens exceptionnels, tous sortis de l’Orchestre de Paris, se partageaient ainsi cordes, clarinette, piano et cymbalum.
Commentaires
Alain (non vérifié)
jeu, 08/01/2013 - 09:27
Permalien
Le 16 février - De Saint Cyr l'école
Quelle belle rencontre entre les textes poétique des meilleures chansons de Catherine Lara et la musique Yiddish. La petite salle de 300 places a été transportée dans cet univers gai et endiablé. Dommage qu'il n'y ait pas eu de vente d'album à la sortie, on était nombreux à vouloir en acheter.
Message personnel à Catherine : Merci beaucoup pour vos chansons qui m'accompagnent depuis plus de 30 ans et sont le miroir de nombreux moments de ma vie.
Amitiés
Nathalie (non vérifié)
jeu, 08/01/2013 - 09:31
Permalien
Le 17 février - De Dijon
Mes mains ont du mal à retranscrire ce moment magique. La beauté de la musique , ce groupe de musiciens fantastique. On dirait une soirée entre amis-
Et puis toi , auréolée de ta tendresse, ta gentillesse , ton amour. L'alchimie se fait ,petit nid douillet où tantôt tu nous berces, tantôt tu nous emmènes , nous entraîne loin vers des contrées merveilleuses, l'énergie, la joie , le bonheur se lisait sur ton visage; tu semblait si proche de nous avec une espèce d'aura qui nous englobait.
Merci pour ce concert sublime du début à la fin.
Merci aussi pour ta gentillesse, alors que tu avais déjà donné beaucoup, lors des dédicaces. Peu d' artistes ont cette beauté du coeur.
Chapeau bas Catherine
Milles tendresses
Quentin (non vérifié)
jeu, 08/01/2013 - 09:32
Permalien
Le 22 février - De Bordeaux
Bravo pour ce nouvel album et merci pour cette si belle soirée ! Un merveilleux orchestre et un retour sur les chansons qui ont fait votre succès, chère Catherine ! J'attends avec impatience l'Alhambra et vous félicite pour ce nouveau projet, surprenant déroutant mais toujours aussi savoureux ! A très vite !
Pascale (non vérifié)
jeu, 08/01/2013 - 09:32
Permalien
Le 7 mai- De Valenciennes
C'est vrai qu'en cette très belle journée ensoleillée du 5 mai, nous aurions pu faire autre chose que venir nous enfermer dans une salle de théâtre, mais comme on vous aime "un peu" BEAUCOUP et bien la question du tu y vas ou tu n'y vas pas ne s'est pas posée. J'ai été très contente de vous retrouver et une fois n'est pas coutume, vous êtiez entourée d'admirables musiciens qui nous ont portés tout au long du concert. Merci Catherine pour ce bel après-midi.
Claude (non vérifié)
jeu, 08/01/2013 - 09:32
Permalien
Le 8 mai - D'ILLKIRCH GRAFFENSTADEN
Y a pas photo, après l'Alhambra on reste sur sa faim ! Il manque du monde et je regrette particulièrement l'absence dans cette nouvelle formation de Ludovit au cymbalum. J'ai cependant passé un très bon moment dans ce beau théâtre de Trith St Léger
Jacqueline (non vérifié)
jeu, 08/01/2013 - 09:33
Permalien
De Menton - le 6 juillet
Bravo pour cette magnifique soirée, ce n'était que du bonheur. Superbes arrangements et une voix toujours aussi sublime. Merci encore d'être venue jusque chez nous.
Claudy, Aline, René (non vérifié)
jeu, 08/01/2013 - 09:33
Permalien
De Monaco - Le 7 juillet
Merci pour l'émouvant hommage que vous avez rendu à notre nationaux Léo Ferré,ça été un moment magique. Ce spectacle restera gravé dans nos coeurs.Bravooo, félicitations,à vous,et à vos musiciens.
Vous etes une grande musicienne & une grande dame.
Ajouter un commentaire